Nous sommes heureux d’annoncer que le CCMIA (Canadian Council of Music Industry Associations) vient de se joindre officiellement à la coalition Pleins feux sur les créateurs à titre de partenaire de soutien!

Le CCMIA représente les associations de l’industrie de la musique à travers le Canada, soit Alberta Music, Manitoba Music, Music and Film in Motion, Music BC, Music Nova Scotia, Music NWT, Music PEI, Music Yukon, Music/Musique NB, MusicNL, MusicOntario et SaskMusic.

Par le biais de ses associations membres, le CCMIA représente près de 8 000 professionnels de l’industrie musicale à travers le Canada, y compris des artistes, gérants d’artistes, publicistes, agents d’artistes, éducateurs, promoteurs et autres entrepreneurs de l’industrie de la musique.

C’est avec grand plaisir que nous accueillons le CCMIA, et nous en encourageons les membres créateurs à ajouter leur nom à la lettre conjointe adressée à la ministre Joly à https://pleinsfeuxsurlescreateurs.ca/signer-la-lettre/https://pleinsfeuxsurlescreateurs.ca/signer-la-lettre/